X
Désolé, mais votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre recherche a renvoyé résultats
X
HomepageBanner_IFLQ_desktop_FR
HomepageBanner_IFLQ_mobile_FR

Mexique

Date : Dimanche 14 juillet 2024

Thème : Fête des émotions

Pour la 38e édition de l’International des feux Loto-Québec, la firme a atteint un objectif majeur poursuivi depuis plusieurs années! Il s’agit de l’utilisation de feux d’artifice fabriqués à 100 % au Mexique. Chaque pièce d’artifice, y compris les boîtes à gâteaux, les bougies, les coquilles, etc. sont fabriquées spécialement pour ce spectacle au Mexique par certains des meilleurs Maestros Pirotécnicos. Ils incluent également certains des éléments de décor traditionnels (portraits) utilisés dans les castillos de tout le Mexique. Feast of Emotions, Fête des émotions, Ils croyent profondément que les feux d’artifice vous feront vivre des émotions profondes. Il le confirme depuis plus de 30 ans, en touchant la vie des gens avec des expériences brèves qui restent à jamais. Ils sont sincèrement impatients de vous faire vibrer de manière festive, avec leur art.

Le spectacle a été divisé en deux parties : la première sera consacrée au Mexique, à sa culture et à ses croyances, par le biais d’airs anciens et de musique de chambre. La seconde partie sera davantage axée sur des chansons internationalement reconnues ainsi que sur une ou deux surprises. Ils sont convaincus qu’ils vont éveiller vos sens.

Firme : Lux Pirotecnia

Depuis plus de 30 ans, Lux Pirotecnia émerveille les spectateurs au Mexique et dans d’autres régions du monde, produisant des expériences pyromusicales avec une sélection minutieuse de partitions musicales adaptées au public et au thème de chaque événement spécial. Leur engagement envers la qualité et l’intégrité leur a permis de collaborer avec certains des plus importants artistes pyrotechniques du monde entier. Dans leur portfolio, ils comptent des spectacles pyrotechniques parmi les plus grands du Mexique en 2010 pour les commémorations du Bicentenaire de l’Indépendance et du Centenaire de la Révolution, ainsi que des prix internationaux dans des festivals et compétitions pyromusicaux.

Les feux d’artifice commencent à 22 h, beau temps, mauvais temps. 

Retour en haut