La définition ultime de « planer comme un oiseau »
Prenez place et préparez-vous à voir vos pieds décoller du sol. Les sièges qui tournent autour de la tour du Vol Ultime s’envolent rapidement au-delà des 45 mètres de hauteur. Ne vous laissez pas attendrir par la jolie nacelle colorée en forme d’étoile qui fait le gros du travail car celle-ci est sans pitié, et vous êtes sur le point de vous envoler audacieusement dans les airs avec les autres manèges sous vos pieds !
Prenez On vous soulève doucement et vous commencez à tourbillonner et à tourner lentement autour du centre. Vous vous envolez vers le ciel, tandis que les câbles qui soutiennent votre siège commencent à tourner. Vous commencerez à tourner plus vite à mesure que vous vous élèverez, de sorte qu’au moment où vous arriverez au sommet, vous tournerez autour de la base centrale à… 60 kilomètres par heure.
Vous êtes assis dans un fauteuil à bascule, suspendu à 15 étages et projeté dans un grand cercle en mouvement. En parlant d’altitude… tout ce que vous allez sentir, c’est l’air, avec vos pieds qui pendent dans le ciel et vos cheveux qui flottent au vent. vous êtes là-haut, regardez la vue de Montréal, cette toute petite ville que vous dominez.
Avec Vol Ultime, vous volez au sommet du monde.