Désolé, mais votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre recherche a renvoyé résultats
sfmc_ourson_fripon_1440x1533_0

Ourson Fripon

Information de l'attraction

Mild
Non accessible aux 137,2 cm (54") et plus
Pays de Ribambelle

Grimpez pour trouver du miel en compagnie de l’énergique Ourson Fripon !

C’est connu, les ours adorent le miel. Et ils sont prêts à grimper n’importe où pour en trouver, même jusqu’à la cime des arbres. Vos charmants petits oursons auront beaucoup de plaisir à bord de ce manège vertical qui grimpe à une hauteur de sept mètres.

Les petits sont assis sur un long banc placé sous un gros ours brun et sont amenés jusqu’à la cime des arbre où sont les abeilles. C’est donc là que se trouve le miel. Le problème est que les abeilles tiennent à garder leur miel et ne veulent absolument pas le partager. Elles s’arrangent donc pour renvoyer l’ourson fripon vers le sol, au cours d‘une balade de haut en bas à bord de ce manège des plus amusants.

La montée n’est jamais trop rapide de même que la descente comme ce manège est conçu pour les très jeunes amateurs de sensations fortes. Le manège grimpe par soubresauts, descend, remonte et redescend pour que les abeilles ne puissent pas en suivre les mouvements. Les passagers ne bourdonneront certes pas, mais ils auront assurément un bon fou rire !

Information de l'attraction

Mild
Non accessible aux 137,2 cm (54") et plus
Pays de Ribambelle