Désolé, mais votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre recherche a renvoyé résultats
sfmc_orbite_1440x1533_0-1

Orbite

Information de l'attraction

132,1 cm (52")
Près de Vol Ultime

Tout ce qui monte doit redescendre !

Cela vous dirait d’être lancé dans l’espace pour un petit divertissement d’après-midi ? Eh bien, cela dépend de ce que vous entendez par divertissement, car vous devrez aussi accepter d’être relâché sur terre après coup.

Jetez tout d’abord un coup d’œil à la tour ridiculement haute qui surplombe les alentours de ses 45 mètres. Si vous avez le courage de prendre place dans un des sièges munis de sangles ultra confortable qui longent le bas de la tour, vous êtes sur le point de gagner le respect des autres visiteurs du parc. De toute façon, vous n’avez plus aucun contrôle parce que dans quelques secondes, vous serez lancé tout droit vers le ciel ! Vous verrez que de là-haut, la vue est tout simplement spectaculaire. Essayez donc d’en profiter le plus possible malgré que vous ayez la trouille.

Maintenant, une seule option s’offre à vous, celle de redescendre sur terre. Et il n’y a qu’une seule façon de le faire et c’est en chute libre. En quelques secondes totalement grisantes, poussée d’adrénaline comprise, vous serez relâché et projeté jusqu’en bas à une telle vitesse que vous n’aurez pas le temps de crier.

Information de l'attraction

132,1 cm (52")
Près de Vol Ultime