Désolé, mais votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre recherche a renvoyé résultats
sfmc_marche_du_mille_pattes_1440x1533_0

La Marche du Mille-pattes

Information de l'attraction

Pays de Ribambelle

Déplacez-vous comme un insecte et participez à la Marche du Mille-pattes !

Pour un insecte, un potager n’est pas seulement un endroit où on cultive des légumes. C’est plutôt un monde d’aventures fascinant. Vous pourrez le découvrir assis sur le dos d’un mille-pattes, en fait à bord de charmantes montagnes russes conçues pour tous les petits insectes de votre groupe.

La Marche du Mille-pattes est une des attractions les plus anciennes et les plus populaires de La Ronde. Ce manège fut construit à l’occasion d’Expo 67, l’exposition universelle de Montréal, et fait depuis la joie de générations d’enfants. Vous et vos petits insectes pouvez aussi vivre cette charmante tradition familiale à bord de ce manège au parcours magique qui file à travers les arbres.

Les petites descentes et les virages en douceur sont parfaits pour les petits à l’esprit d’aventure prêts à faire l’expérience de leur premier tour de montagnes russes semblables à celles pour les grands. Ils s’amuseront à plein tout le long du parcours et bourdonneront tels des insectes au milieu des fleurs. Au fait, pourquoi ce plaisir serait-il réservé uniquement aux insectes ?

Information de l'attraction

Pays de Ribambelle