Faites un saut délirant, extrêmement grisant !
Monter à bord des montagnes russes est une façon spectaculaire d’occuper ses journées, mais elles ne sont pas les seules à comporter des chutes qui vous pompent l’adrénaline. Bienvenue à bord de la Catapulte, un des manèges les plus grisants que vous aurez l’occasion de faire. Préparez-vous à vivre dans un même manège, des sensations fortes combinées du parachutisme, du deltaplane et du saut en bungee. Tout d’abord, vous devrez monter à 53 mètres du sol, au sommet d’un arc en acier, avant de plonger dans le vide, avec l’air comme seul amortisseur de votre chute.
Vous ferez face au sol pendant que vous serez hissés par un mince câble jusqu’à ce que vous soyez suspendus dans les airs à une hauteur où seul le bruissement du vent siffle à vos oreilles. Trop tard pour faire demi-tour, la seule façon de redescendre est de plonger dans le vide.
En une fraction de seconde, vous serez relâchés et vous plongerez comme si vous étiez en chute libre. Cramponnez-vous, car vous serez précipités vers le sol à une vitesse de 100 à 130 km/h.
Dès que le câble en acier vous relâchera, vous prendrez de la vitesse et serez balancés avec force vers l’avant. Vous serez propulsés dans les airs et le câble vous fera balancer dans le ciel du parc. Ce manège propose une expérience exaltante qui est normalement réservée aux pilotes de deltaplane et aux oiseaux.