Un voyage aller-retour spécialement pour les guerriers !
Le boomerang est l’invention d’anciennes tribus australiennes, servant d’arme ultime. Et quel est l’avantage du boomerang en comparaison à un bon vieux bâton ? Lorsque vous le lancez, il coupe l’air et revient directement vers vous. Mais qu’arrive-t-il lorsqu’un train pesant plusieurs tonnes dévale un rail et descend 267 mètres plus bas à une vitesse de près de 75 kilomètres à l’heure ? Et qu’arrive-t-il si le rail est obstrué de trois boucles totalement décapantes ? Cela explique pourquoi vous aurez l’impression de voler avant de revenir à votre point de départ. Tout d’abord, vous et les autres membres de votre tribu vous entasserez à bord d’un long train aux lignes épurées qui vous projettera d’un coup sec à 35,6 mètres dans les airs. Reprenez votre souffle pendant ces quelques secondes, car vous allez en avoir besoin pour apprivoiser cette trajectoire improbable.
Ensuite, comme un fier guerrier lâchant son arme, le train est relâché avec puissance jusqu’au bas du rail. Une boucle à double inversion de type enroulement du cobra se trouvera sur votre chemin. Dans cette boucle au design avant-gardiste, le train se retrouve à l’envers, plonge ensuite dans ce qui ressemble à une tête de serpent à capuchon avant de se retourner de nouveau. Maintenant que vous êtes réchauffés, pourquoi ne pas attaquer une boucle à la verticale ?
Vous serez projetés à une telle vitesse que vous serez tout essoufflés lorsque le train empruntera le rail menant tout au haut du manège, pour un petit moment de relaxation, suspendu dans les airs. Assis au haut du rail, profitez de ces quelques secondes pour reprendre vos esprits parce que vous allez bientôt comprendre pourquoi ce manège s’appelle le Boomerang. Oui, vous retournerez à votre point de départ, cette fois-ci de dos. Vous rencontrerez encore une boucle verticale et une boucle double en tête de cobra sur le chemin du retour. À l’arrivée, vous pourrez assurément dire que vous êtes maintenant un fier guerrier !